La confrérie d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde la confrérie d'Azeroth sur le serveur Elune
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bio real and ig ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykyredstar

Mykyredstar


Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2016

Bio real and ig ... Empty
MessageSujet: Bio real and ig ...   Bio real and ig ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:48

Salut à tous, petite bio rapide...

Irl : homme 34 ans, père de thesuspect (bryan) chauffeur livreur avec des horaires .. bien pourri 6 jours par semaine. Dingue de sport et de vitesse

Ig: Commencer wow dés le debut avec mon voleur, puis continuer avec demo et pretre pour me relaxer du cac. Mes périodes de jeu sont très aléatoire, 8h/jours pendant quelques mois à parfoisrien pendant quelques mois également, on appelle çà les aléas de la vie de nos jours.
J'adore tuer du h2 quand l'occasion se présente ou le temps de quelques bgs ....


Voilà un petit résumé rapide, quelques liens me concernant et permettant de me joindre hors jeu si besoin urgent d'une info:
fb : myky Leclercq
Skype : mykyredstar
fb: Deporvida Coaching Profesional
Revenir en haut Aller en bas
Helorane
Admin
Admin
Helorane


Messages : 45
Date d'inscription : 29/02/2012

Bio real and ig ... Empty
MessageSujet: Re: Bio real and ig ...   Bio real and ig ... Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:47

Bienvenue a Bryan! Myky ça fait un moment que tu es avec nous donc je te dis simplement bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio real and ig ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie d'Azeroth :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: